dimanche 2 mars 2014

CONTRADICTIONS -tag

♦Le truc que tout le monde aime sauf moi > Le jambon (de porc), McDo
♦Le truc que personne aime sauf moi > Les youtubeuses, youtubeurs, blogeurs (dans mon entourage)
♦Le truc que je n'utilise jamais mais que je ne veux pas jeter > Les fringues trop petites où trop laides
♦Je sais que c'est mal mais... > Je fume assez souvent. Même si ce n'est pas un crime en soit mais ma famille trouve ça        dommage de se gâcher la vie, bla bla bla..
♦Je devrais peut-être, mais... > Moins dépenser
♦Le truc que je détestais avant mais que maintenant j'adore > Les knackis, les œufs
♦Le truc qui me plait sur les autres mais pas sur moi > Les jeans boyfriend
♦Le truc qui ne me ressemble pas mais que j'adore > Imiter les Kardashians (je suis accro à la série)
♦J'en ai déjà trop mais c'est plus fort que moi > Lunettes soleils, chaussures
♦Le truc avec lequel tu as une relation amour/haine > Les mini gâteaux au chocolat (bleus) vendu à Lidl

(Tag prit sur la chaine d'xmyamelie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire