mercredi 26 février 2014

TOO MUCH INFORMATION - tag

♦Qu'est-ce que je porte? T-shirt Superman, legging -> pyjama.

♦As-tu déjà été amoureuse? Oui.

♦Quelle est ta taille? 1m61

♦Quel est ton poids? 48kg

♦As-tu des tatouages? Non, mais dans mes projets (Attrape-rêves)

♦As-tu des piercings? 2 chaque lobes d'oreilles. (Tragus + 2helix pour anneaux)

♦Couple favori de série?  Blair et Chuck (Gossip Girl)

♦Serie(s) préférée(s)?   Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Carrie Diaries, Awkward, Beauty and the Beast et Keeping Up With The Kardashians (si considérée comme série)

♦Groupe préféré? The Pretty Reckless

♦Quelque chose qui te manque? L'été et Londres!

♦Chanson préférée? Impossible de choisir

♦Quel age as-tu? 16ans

♦Signe du Zodiaque? Verseau.

♦Qualité que tu recherches chez un partenaire? La franchise et un bon sens de l'humour

♦Citation préférée? "Don't cry because it's over, smile because it happened"

♦Acteur favoris? Matthew McConaughey

♦Couleur favorite? Rouge

♦Plutôt musique forte ou musique douce? Forte (en soirée) mais ça dépend des moments

♦Où vas-tu quand tu es triste? Sous ma couette

♦Combien de temps sous la douche? En moyenne 15minutes

♦Combien de temps pour te préparer le matin? 30minutes

♦Battu physiquement? Oui, contre une garçon. (Il a mal fini)

♦Quelques chose qui t'excites? Lorsque j'ai des projets qui vont se réaliser.

♦Quelque chose qui te stresse? La réaction des gens

♦As-tu des peurs? Araignées et du noir

♦Dernière chose qui m'a fait pleuré? Dispute

♦Dernière fois que tu as dis je t'aime à quelqu'un?  Il y a quelques heures

♦Signification de ton pseudo?  Le fait que tout me passe au dessus, j'essai de ne pas me soucier de ce que pensent les gens et de ne pas me faire écraser par eux

♦Dernière série regardée? Gossip Girl

♦Dernière personne à qui tu as parlé? Ma grand mère

♦Relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé une message? Ambiguë

♦Nourriture préférée? Mexicaine

♦Endroit que tu veux visité? Tokyo

♦Dernier endroit où tu étais? Strasbourg

♦As-tu déjà eu un coup de foudre? Oui

♦Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un? Il y a 4 mois

♦Bonbons préférés? Nounours

♦De quel instrument joues-tu? Piano

♦Bijoux préférés? Bagues

♦Derniers sport auquel tu as participé? Volley

♦Dernière chanson que tu as chanté? My Number de Foals

♦Phrase préféré pour draguer? Juste une sourire

♦Dernière fois que tu es sorti? Il y a 2 jours






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire